Varennes
Travaux terminés sur la piste cyclable du boulevard de la Marine et une portion de la route Marie-Victorin
Le conseil municipal est heureux d’annoncer que la route Marie-Victorin, entre le boulevard de la Marine et la rue du Saint-Laurent ainsi que de la piste cyclable du boulevard de la Marine ont été remises à neuf.
« L’entretien de nos rues et pistes cyclables fait partie de l’embellissement de notre environnement et procure une plus grande sécurité aux usagers », affirme le maire Martin Damphousse qui remercie l’ensemble des résidents et commerçants pour leur collaboration.
.
Sur la route Marie-Victorin, la chaussée et les accotements ont entièrement été refaits tout comme la voie cyclable qui a été réaménagée puis élargie. Et pour le plaisir des cyclistes et des piétons qui empruntent le boulevard de la Marine, la voie cyclable a été remise à niveau, repavée et lignée. Cette section constitue également un tronçon important du sentier régional Oka / Mont-Saint-Hilaire.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...
Sorel-Tracy: Azimut diffusion met 8 nouveaux spectacles en vente !
Azimut diffusion met en vente 8 spectacles de janvier et février 2025.
Ville de Varennes: nomination de Joël Bélanger au poste de directeur général
Le conseil municipal est fier d’annoncer la nomination de monsieur Joël Bélanger au poste de directeur général de la Ville de Varennes.
Vos habitudes de déplacement ont changé? exo veut connaitre votre nouvelle réalité
Du 16 au 30 septembre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête web mobilité 2024.