17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Centre de femmes Entre Ailes Sainte-Julie
De l’aide pour les personnes aînées

Le Centre de femmes Entre Ailes Sainte-Julie, en collaboration avec le programme Initiative de travail de milieu auprès des aînés en situation de vulnérabilités (ITMAV), offre un service gratuit (Soutien Entre Ailes) aux municipalités de la MRC de Marguerite-d’Youville pour les femmes et les couples de 55 ans et plus vivant différentes difficultés.

La travailleuse de milieu a pour mission de rejoindre les personnes aînées à risque de fragilisation ou en difficulté en vue de favoriser leur accompagnement vers les ressources adéquates dans leur communauté, tout en favorisant leur mieux-être. Les objectifs sont de dépister et prévenir les situations de précarités physiques et ou psychologiques, de briser l’isolement et de favoriser la participation sociale.

Si vous avez besoins de parler, si vous voulez référer une personne ou si vous désirez de plus amples informations, communiquez avec Tanya Hamel au 450-649-0658 poste 222 ou par courriel à thamel@me.itmav.com

Merci de partager le message pour aider nos aînés !
.


cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Share This