17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

En soutien à Laurie Jussaume
Une campagne de financement

Laurie Jussaume, la jeune cycliste de Contrecoeur, continue son ascension dans le monde cycliste.

L’an dernier, elle a eu l’immense privilège de participer, sous les couleurs de l’équipe canadienne, aux deux plus importantes compétitions auxquelles il est possible de prendre part dans sa catégorie (junior): les Championnats du monde sur piste (en Suisse) et les Championnats du monde sur route (au Qatar). Cette année, elle vient de remporter le Championnat canadien junior et elle aura l’honneur de représenter à nouveau le Canada lors des Championnats du monde sur piste qui auront lieu en Italie à la fin du mois d’août.

Cependant, l’honneur de représenter le Canada a cependant un coût puisque les athlètes doivent débourser tous les frais associés à ce projet. C’est donc Laurie et sa famille qui doivent assumer le coût relié à sa présence à cette compétition importante, une dépense d’environ $8 500.

« J’ai besoin de votre précieuse collaboration. Sans votre aide, il me serait impossible de vivre cette belle aventure. Merci de faire la différence dans mon parcours vers l’excellence sportive! » mentionne la jeune coureuse cycliste sur la page de sa campagne de financement.

On peut contribuer à la campagne de financement de Laurie Jussaume via ce lien.
.


cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Share This