Verchères
Exposition au Moulin Banal
Vous pouvez venir admirer les œuvres colorées de Martine Simard (Mars) au Moulin banal de la rue Madeleine, tous les jours de 10h à 17h. L’exposition est gratuite.
La Municipalité de Verchères dans sa volonté de promouvoir l’art et la culture à Verchères met à la disposition des artistes de la région le Moulin banal, comme lieu d’exposition pendant la saison estivale. Si vous êtes intéressés, communiquer avec le Service des loisirs au 450 583-3307.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
La semaine de relâche à Verchères
Cette année, lors de la semaine de relâche à Verchères, plusieurs activités sont offertes gratuitement aux familles de Verchères!
Moisson Rive-sud: merci de votre incroyable solidarité durant la campagne des fêtes
Grâce à votre solidarité, notre campagne des fêtes a été un véritable succès. Vos dons nous permettent d’offrir des repas réconfortants à des milliers de personnes en situation de précarité.
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Hommage à Shania Twain, par Véronique Labbé
Une soirée-bénéfice organisée par la Fabrique aura lieu le 26 avril 2025, 20h, à l’église Saint-Charles.
Café Starbucks: votre destination caféinée à la Cité 3000 est maintenant ouverte
C’est un événement très attendu qui a eu lieu à Contrecœur ce 30 janvier : l’ouverture d’un tout nouveau Starbucks à la Cité 3000.