17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Deux postes disponibles au sein du Comité consultatif en urbanisme

Les objectifs et le rôle du CCU sont principalement d’étudier les dossiers relatifs à l’aménagement et l’urbanisme qui leurs sont soumis pour ensuite émettre des recommandations au Conseil municipal.

Le CCU assure un rôle à caractère consultatif et non décisionnel pour l’approbation d’une demande de dérogation mineure, d’un plan d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA), d’un plan d’aménagement d’ensemble (PAE) ou d’un projet particulier d’urbanisme.

La durée du mandat des membres du CCU est de trois ans et peut être renouvelé une fois.

Les membres du comité se réunissent une fois par mois et une allocation de présence est remise aux citoyens membres du CCU.

Vous avez envie de vous impliquer dans votre Municipalité ? De faire une nouvelle expérience qui vous permettra d’échanger et de faire connaître vos points de vue sur le développement de votre Municipalité ?

Nous demandons aux citoyens qui seraient intéressés à faire partie du CCU, de le mentionner par écrit en adressant une lettre à l’attention de Madame Valérie Gille, directrice de l’urbanisme et des travaux publics, Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu, au plus tard le 12 juillet 2017 à 16 h , par la poste, 1060, rue du Moulin-Payet, bureau 1, Saint-Antoine-sur-Richelieu, J0L 1R0 ou par courriel : inspecteur@sasr.ca
.


cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This