Homme disparu à Sainte-Julie
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande votre aide
Hier, la disparition de Michel Beaudoin a été signalée auprès de notre service de police. Ses proches l’ont vu pour la dernière fois vers 7h30 à Sainte-Julie. Son cellulaire a été localisé vers midi à Brossard. Aucune nouvelle information n’est disponible depuis plus de 24h.
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande l’aide du public pour le retracer. On craint pour sa vie. Son état de santé nécessite également des traitements assidus à l’hôpital.
Description :
Homme blanc de 60 ans, mesurant 1,83m et pesant 75 Kg. Il a les cheveux gris, les yeux verts et arbore une cicatrice sur la lèvre inférieure.
Au moment de son départ, il était habillé d’une chemise, un pantalon beige en velours côtelé, un coupe-vent orange et des souliers de course brunes.
Il se promène à bord d’une camionnette grise Dodge Ram 2017, immatriculée N68 NBN. Toute personne possédant des informations est invitée à contacter la Régie au 450 536-3333.
À propos de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, un corps de police de niveau 2 composé de 233 policiers et
policières, dessert 17 municipalités : Beloeil, Calixa-Lavallée, Carignan, Chambly, Contrecoeur, McMasterville, Mont-Saint-
Hilaire, Otterburn Park, Richelieu, Saint-Amable, Saint-Basile-le-Grand, Sainte-Julie, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Mathias-sur-
Richelieu, Saint-Mathieu-de-Beloeil, Varennes et Verchères. Ce territoire regroupe 200 000 habitants.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Vie de Quartier: Michelle Parent, directrice générale de Culture C
Le Quartier des affaires a lancé son balado local “Vie de Quartier” visant à faire connaître à la population les entrepreneurs et les dirigeants derrière les entreprises locales…
Savourez les premières pommes de l’année: la saison est débutée en Montérégie!
Les Producteurs de pommes de la Vallée Montérégienne et des Frontières, en collaboration avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie, lancent officiellement la saison d’autocueillette dans les vergers de la région…
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.