17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Mme Chantal Archambault, propriétaire de Voyages Florence, M. Philippe Bourgeois, gagnant du concours, Mme Annie Michel, propriétaire du salon Au Gigolo coiffure Elle et Lui

Le salon Au Gigolo coiffure Elle et Lui
M. Philippe Bourgeois de Verchères gagnant de 1 000$ de chez Voyages Florences de Verchères


Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com

C’est avec une excitation non dissimulée que toute l’équipe du salon Au Gigolo coiffure Elle et Lui ainsi que leurs proches se sont réunis le 30 juin dernier afin de procédé au tirage du 1 000$ en crédit voyage. Pour avoir la chance d’y participer, il suffisait d’effectuer un achat combiné d’un service de coiffure et d’un produit capillaire dont les fameux produits MATRIX, pour ensuite remplir un coupon sur place.

Une fidélité récompensée!

C’est madame Chantal Archambault, propriétaire de Voyages Florences de Verchères, qui a procédé au tirage. Ainsi, le sort a désigné monsieur Philippe Bourgeois, un résident de Verchères et client du salon depuis 27 ans!

«Je suis très heureux d’avoir gagné! J’adore le professionnalisme et la convivialité que l’on retrouve auprès de l’équipe. C’est la raison pour laquelle j’y retourne tous les mois… Je n’ai même pas besoin de prendre un rendez-vous!», a déclaré M. Bourgeois.

M. Philippe Bourgeois: «J’adore le professionnalisme et la convivialité que l’on retrouve auprès de l’équipe. C’est la raison pour laquelle j’y retourne tous les mois!»

Plus de disponibilités

Fraîchement de retour d’un atelier de perfectionnement à Toronto auprès de la célèbre artiste-coiffeuse Tabatha Coffey, l’équipe du salon Au Gigolo coiffure Elle et Lui est fière d’accueillir un nouveau membre en la personne d’Elyan Dorais. Ce qui augmente d’autant plus le nombre de disponibilités pour la clientèle et rappelons que les hommes n’ont qu’à se présenter sur place sans prendre de rendez-vous.

L’artiste- coiffeuse Tabatha Coffey et Annie Michel, propriétaire, lors de l’atelier de formation à Toronto

Rabais de 50%

Autre nouveauté, les clientes régulières pourront désormais bénéficier de la CARTE FIDÉLITÉ qui offre un RABAIS DE 50% sur une mise en plis, à leur 4e visite. Par ailleurs, même s’il ne s’agit pas d’une nouveauté, soulignons que la première coupe de cheveux de votre enfant (0–1 an) est offerte gracieusement par le salon.

Passez donc au Salon!

Qu’il s’agisse d’une simple coupe, d’une coloration ou d’une coiffure pour un événement spécial, les coiffeuses du salon Au Gigolo Coiffure ont des idées plein la tête et sauront à coup sûr vous conseiller sur le style ou le look qui conviendra le mieux à votre type de cheveux ainsi qu’à votre personnalité.

Au Gigolo Coiffure Elle et Lui
614-B, route Marie-Victorin
Verchères, Québec, J0L 2R0
Courriel: info@gigolocoiffure.com
450 583-3535

.


.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Share This