Cannabis
Arrestation et perquisition
Hier en après-midi, alors que les policiers de la MRC Pierre-De Saurel effectuaient une patrouille dans le secteur de Saint-Gérard de Majella, ils ont observé un camion cube à proximité des champs et en effectuant diverses vérifications, ils ont découvert, dans un champ, environ 7400 plant de cannabis ainsi que de la machinerie d’horticole.
Les deux hommes âgés de 25 et 34 ans qui étaient à bord du camion cube ont par la suite été arrêtés pour production de cannabis, ils ont été détenus et comparaîtront cet avant-midi au Palais de justice de Sorel. Une somme de plus de 1200$ a été saisie sur eux.
Au cours de la nuit, les enquêteurs ont également procédé à une perquisition à la demeure des suspects située sur la rue Bernier à Drummondville et ils ont saisi plus de 600 gramme de cannabis et près de 400 grammes de résine de cannabis.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Exo choisit Chacha pour sa campagne de recrutement, et c’est le match parfait
Chacha communications a été mandaté par exo pour réaliser une campagne publicitaire visant à faire rayonner le métier de chauffeur·se d’autobus ainsi que les métiers de soutien chez les transporteurs de son réseau.
Le CAB de Contrecœur recherche des bénévoles pour le triage
Vous souhaitez faire quelques heures de bénévolat? Faire du triage de vêtement au CAB, c’est de bénévoler avec un horaire flexible, dans une ambiance décontractée!
Café Starbucks: votre destination caféinée à la Cité 3000 est maintenant ouverte
C’est un événement très attendu qui a eu lieu à Contrecœur ce 30 janvier : l’ouverture d’un tout nouveau Starbucks à la Cité 3000.
35e Semaine québécoise de prévention du suicide – 2 au 8 février: un Québec mobilisé pour prévenir le suicide
À l’occasion de la 35e Semaine de prévention du suicide, qui se tiendra du 2 au 8 février, l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) invite chacun à agir en osant parler du suicide.