Cannabis
Arrestation et perquisition
Hier en après-midi, alors que les policiers de la MRC Pierre-De Saurel effectuaient une patrouille dans le secteur de Saint-Gérard de Majella, ils ont observé un camion cube à proximité des champs et en effectuant diverses vérifications, ils ont découvert, dans un champ, environ 7400 plant de cannabis ainsi que de la machinerie d’horticole.
Les deux hommes âgés de 25 et 34 ans qui étaient à bord du camion cube ont par la suite été arrêtés pour production de cannabis, ils ont été détenus et comparaîtront cet avant-midi au Palais de justice de Sorel. Une somme de plus de 1200$ a été saisie sur eux.
Au cours de la nuit, les enquêteurs ont également procédé à une perquisition à la demeure des suspects située sur la rue Bernier à Drummondville et ils ont saisi plus de 600 gramme de cannabis et près de 400 grammes de résine de cannabis.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Vie de Quartier: Michelle Parent, directrice générale de Culture C
Le Quartier des affaires a lancé son balado local “Vie de Quartier” visant à faire connaître à la population les entrepreneurs et les dirigeants derrière les entreprises locales…
Savourez les premières pommes de l’année: la saison est débutée en Montérégie!
Les Producteurs de pommes de la Vallée Montérégienne et des Frontières, en collaboration avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie, lancent officiellement la saison d’autocueillette dans les vergers de la région…
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.