Appel à la population
Disparition de Diana Landazuri
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Diana Landazuri âgée de 15 ans, de Drummondville, disparue depuis le 8 juillet dernier.
Diana Landazuri a été vue pour la dernière fois au cours de l’après-midi du 8 juillet. Elle était la passagère d’une voiture de marque Hyundai Élantra, de couleur grise, conduite par un homme, âgé d’environ 30 ans. Elle pourrait se déplacer à nouveau à bord de ce véhicule et pourrait être dans la région de Montréal accompagné d’un homme que l’on surnommerait « Rada ».
.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille : 1,60 m (5 pi 3 po)
Poids : 59 kg (130 lb)
Cheveux : noirs
Yeux : bruns
Nationalité : Elle est d’origine colombienne
Particularité : elle a une cicatrice au biceps gauche
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une chemise à carreaux rouge, un pantalon legging noir et un chandail bleu avec une inscription blanche « PUMA ».
Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
.


.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Un montant net de 290 000 $ dévoilé lors de la Marche Source Bleue 2026 et plus de 700 participants inscrits
Le dimanche 3 mai dernier avait lieu la 17e édition de la Marche Source Bleue.
Ville de Contrecoeur: appel de candidatures au comité municipal de sécurité civile
La Ville de Contrecœur est à la recherche d’un citoyen ou d’une citoyenne pour siéger au sein du comité municipal de sécurité civile.
La MRC de Marguerite-D’Youville lance un cahier éducatif pour faire découvrir le patrimoine bâti de son territoire
La MRC est fière d’annoncer la création du cahier d’histoire et de coloriage « Notre patrimoine en couleur », une initiative originale visant à sensibiliser principalement les jeunes de 10 à 12 ans à la richesse du patrimoine bâti de son territoire et à l’importance de le préserver.









