Verchères: un dernier hommage à Mme Jeannine Dalpé St-Jacques

DALPE ST-JACQUES, Jeannine
1929 – 2017
Verchères
17 juillet 2017
La famille accueillera parents et ami(e)s en l’Église St-François-Xavier de Verchères (596 route Marie-Victorin) le samedi 22 juillet à compter de 13 heures. Les funérailles seront célébrées le jour même à 14 heures suivra l’inhumation au Cimetière de Verchères.
À l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 17 juillet 2017 est décédée à l’âge de 88 Ans, Mme Jeannine Dalpé épouse de feu Edouard St-Jacques.
Elle laisse dans le deuil ses enfants;
Gilles, Colette (Glen Davis), feu Pierre, Paul, feu Guy, Claire (Lee Rock), ses petits-
enfants et arrière-petits-enfants,
ses sœurs Thérèse et Monique ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. 450-583-3511.
.


.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.








