Saint-Antoine-sur-Richelieu
Vacances estivales à la bibliothèque Hélène-Dupuis-Marion

Afin de permettre à tous nos bénévoles de profiter de vacances estivales, la Bibliothèque Hélène-Dupuis-Marion sera fermée du 21 juillet 2017 jusqu’au samedi, 5 août 2017.
Dimanche, le 6 août elle sera ouverte selon l’horaire habituel, de 10 h à 12h.
Pendant sa fermeture, vous pouvez utiliser la chute à livres afin de nous retourner vos volumes.
Nous souhaitons d’excellentes vacances à tous !
.


.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.








