Raymonde Surprenant
Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent
Disparition
N.B. Mercredi 2 août 15h45: Mme Surprenant a été retrouvé saine et sauve.
Une dame de 79 ans a quitté son domicle de Chambly cette nuit (2 août) vers 3h30.
Aucun motif ne semble justifier ce départ, la famille est très inquiète.
.

Les policiers demandent l’aide du public pour repérer la dame et son véhicule. Le dame de 79 ans, 1,60m et 55 kg conduit un Hyundai Tucson 2017 gris immatriculé 471 PAC. Raymonde Surprenant souffrirait de perte de mémoire et de dégénérence cognitive.
Vous devez signaler toute information au 450 536-3333 #1

Hyundai Tucson 2017
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.
Guignolée à Saint-Marc-sur-Richelieu
Cette année encore, l’Association des Saint-Marcois organise la traditionnelle Guignolée, avec l’appui de la Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu et sous l’égide du Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu (CABVR).
Activité de l’UPAC en Montérégie: après les enquêtes, la sensibilisation
À l’occasion de la présentation du Rapport annuel de gestion du Commissaire à la lutte contre la corruption (CLCC) 2024-2025, comprenant le Rapport d’activité de l’Unité permanente anticorruption (UPAC), le commissaire à la lutte contre la corruption, M. Vincent Richer, annonce…
Opération Nez rouge Contrecœur: Route payante le samedi 8 novembre 2025
L’Opération Nez rouge reprendra la route pour la 42e campagne de raccompagnement, qui aura lieu dans près d’une cinquantaine de régions du Québec, du 28 novembre au 31 décembre 2025.










