Raymonde Surprenant
Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent
Disparition
N.B. Mercredi 2 août 15h45: Mme Surprenant a été retrouvé saine et sauve.
Une dame de 79 ans a quitté son domicle de Chambly cette nuit (2 août) vers 3h30.
Aucun motif ne semble justifier ce départ, la famille est très inquiète.
.

Les policiers demandent l’aide du public pour repérer la dame et son véhicule. Le dame de 79 ans, 1,60m et 55 kg conduit un Hyundai Tucson 2017 gris immatriculé 471 PAC. Raymonde Surprenant souffrirait de perte de mémoire et de dégénérence cognitive.
Vous devez signaler toute information au 450 536-3333 #1

Hyundai Tucson 2017
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.










