Diableries 2017
Du fun en diable dès le 11 août!
Le décompte est commencé, plus que quelques jours avant le début du festival! Le comité organisateur est bien sûr dans les préparatifs pour que cette 12e édition soit mémorable! En effet, nous sommes dans le dernier sprint pour s’assurer que tout soit prêt pour le début des Diableries le vendredi 11 août prochain!

Yelo Molo
Dès 19 h 30 le vendredi, nous aurons, pour la première fois, un animateur-humoriste qui fera une courte prestation en plus de présenter les groupes musicaux qui offriront leur spectacle : Les Mouches du capitaine et Yelo Molo.
.

Le samedi, la Virée de Contrecœur aura lieu en matinée et les activités pour la famille prendront place dès 12 h. En soirée, notre animateur-humoriste reviendra pour quelques numéros et présentera les groupes pour la grande veillée : Cover 2.0 ainsi que Voltz. N’oubliez pas qu’il y aura aussi un feu d’artifice!

COVER 2.0
La journée du dimanche ne sera pas en reste avec une prestation de l’école de musique La Chasse-galerie et les jeux gonflables.
D’ici là, venez nous voir au coin des rues St-Antoine et des Ormes ce samedi 5 août. Nous vous remettrons la programmation et pourrons répondre à toutes vos questions!

Voltz
Les 11, 12 et 13 août sont à vos agendas j’espère! Le y’able vous attend pour une super fin de semaine!
La programmation complète est disponible à ce lien.
Les Diableries sur Facebook:

Le samedi 12 août, la famille sera à l’honneur! Une zone pour les enfants sera présente sur le site ainsi qu’une promenade des artisans, une foire commerciale, le SKATE FEST de la MDJ de Contrecœur, de l’animation diverse et plus encore.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…













