Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu
Une levée de fond originale !
La Maison de la culture de Saint-Roch-de Richelieu organise une Mosaïpeinture dans le but de faire une levée de fonds qui se tiendra le 27 août 2017.
Des artistes peintres offriront leur toile pour former une Mosaïpeinture de 42 œuvres.
.

Tirage : Le dimanche 27 août prochain, les 42 détenteurs de billets seront présents lors du tirage et auront la chance de sélectionner la toile de leur choix.
Les billets sont vendus au coût de 30,00$ chacun, 1 billet = 1 toile.
On peut obtenir plus d’informations au info@maisondelaculturedesaint-roch-de-richelieu.org, ou par téléphone au 450 846-2285.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.











