Le Contre-courant
17035507__banniere-web_500x150_final

La Route des Arts et Saveurs du Richelieu
Nouvelles journées portes ouvertes en septembre!

2,3,4,9 et 10 septembre, 62 participants dans leur milieu de création

Profitez du long week-end de la fête du Travail et du suivant pour faire la tournée de la Route des Arts et Saveurs du Richelieu.

C’est une occasion en or de faire le plein de beauté et de découvertes excitantes.

Que dire des producteurs et restaurateurs qui offrent des arrêts gourmands sur tout le parcours? Tous proposent des spécialités sympathiques et proposent leurs produits dans une formule originale. En passant, ceux-ci sont aussi ouverts le reste de l’année.

Pour plus d’info : www.routeartssaveursrichelieu.com

Exposition collective

Le vendredi 1er septembre, de 5 à 7, vous êtes invités au vernissage de l’exposition collective de tous les participants à la Maison de la culture Eulalie-Durocher de Saint-Antoine-sur-Richelieu. L’exposition se poursuivra aux mêmes dates que les portes ouvertes dans les ateliers.

Adresse :
La Maison de la culture Eulalie-Durocher
1028 rue du Rivage, Saint-Antoine-sur-Richelieu

La brochure de la Route des Arts et Saveurs

La brochure de 48 pages y est disponible de même que dans les Caisses Desjardins, les bibliothèques, les bureaux municipaux et tous les participants. En effectuant votre tournée, vous pourrez également participer au tirage de trois bons d’achat de 200$.

En plus, de nombreuses activités exclusives et ateliers de création sont offerts chez plusieurs participants. L’horaire et tous les détails se retrouvent sur le site web de la Route : www.routeartssaveursrichelieu.com.

Pour information :
438-498-9752 ou 450-536-8508


.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This