Personne disparue
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande l’aide du public
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande l’aide du public afin de retrouver Jean-Denis Marineau. Celui-ci a été vu pour la dernière fois à son domicile familial situé à Beloeil, vers 15h30, le 16 août 2017.
Il portait un short en jeans, un t-shirt foncé, possiblement une casquette et des lunettes de vue ou soleil.
Il a quitté avec son véhicule, un Ford Fusion 2012, 4 portes, de couleur gris, immatriculé Y92 ETB en direction de l’autoroute 20.
Description:
Âge : 38 ans
Grandeur : 1,88 m
Masse : 108 Kg
Cheveux : brun
Yeux : pers
Langue parlée : français
Toute information pouvant aider les policiers à procéder à l’identification de cet individu doit être transmise en mentionnant le numéro DES-2017-070 à la section Renseignements et Analyse au 450-536-3333 poste 1 ou à INFO CRIME au 1-800-711-1800.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Vie de Quartier: Michelle Parent, directrice générale de Culture C
Le Quartier des affaires a lancé son balado local “Vie de Quartier” visant à faire connaître à la population les entrepreneurs et les dirigeants derrière les entreprises locales…
Savourez les premières pommes de l’année: la saison est débutée en Montérégie!
Les Producteurs de pommes de la Vallée Montérégienne et des Frontières, en collaboration avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie, lancent officiellement la saison d’autocueillette dans les vergers de la région…
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.