Le Contre-courant
17035507__banniere-web_500x150_final

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Exposition collective réunissant les soixante participants de la Route des Arts et Saveurs du Richelieu

Du 1er au 10 septembre 2017

Vernissage: Le vendredi, 1er septembre, à l’occasion d’un 5 à 7
Horaire de l’exposition: 2, 3, 4, 9 et 10 septembre, de 13h à 17h
.

C’est un plaisir de vous inviter à cette exposition collective qui se tiendra à la Maison de la culture Eulalie-Durocher. Elle vous offre l’opportunité d’admirer en une seule visite les oeuvres et/ou le fruit du travail de ces artistes et artisans des arts visuels, des métiers d’art et de l’agroalimentaire.

Bienvenue à tous !

Pour informations:
Réjean Marchessault
Coordonnateur à la vie culturelle et communautaire, par intérim
Téléphone: (450) 787-3497 poste 5
Courriel: loisir@sasr.ca
.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This