Appel à la population
Disparition de Dominique Labelle
La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Dominique Labelle, 55 ans, de Vaudreuil-Dorion. Dominique Labelle a été vue pour la dernière fois le lundi 28 août vers 6h30 du matin, alors qu’elle venait de quitter son domicile. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
.
Description :
Taille : 1,68m (5pi 6 po)
Poids : 150 kg (330 lb)
Cheveux : Gris frisés
Yeux : Verts
Particularités : Vêtue d’une robe et d’un legging. Elle porte des sandales. Elle se déplace à pied. Il est aussi possible qu’elle ait pris le transport en commun ou un taxi pour se déplacer. Elle pourrait se trouver également dans la région de Montréal.
Toute personne qui apercevrait madame Labelle est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...
Sorel-Tracy: Azimut diffusion met 8 nouveaux spectacles en vente !
Azimut diffusion met en vente 8 spectacles de janvier et février 2025.
Ville de Varennes: nomination de Joël Bélanger au poste de directeur général
Le conseil municipal est fier d’annoncer la nomination de monsieur Joël Bélanger au poste de directeur général de la Ville de Varennes.
Vos habitudes de déplacement ont changé? exo veut connaitre votre nouvelle réalité
Du 16 au 30 septembre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête web mobilité 2024.