Appel à la population
Disparition de Dominique Labelle
La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Dominique Labelle, 55 ans, de Vaudreuil-Dorion. Dominique Labelle a été vue pour la dernière fois le lundi 28 août vers 6h30 du matin, alors qu’elle venait de quitter son domicile. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
.
Description :
Taille : 1,68m (5pi 6 po)
Poids : 150 kg (330 lb)
Cheveux : Gris frisés
Yeux : Verts
Particularités : Vêtue d’une robe et d’un legging. Elle porte des sandales. Elle se déplace à pied. Il est aussi possible qu’elle ait pris le transport en commun ou un taxi pour se déplacer. Elle pourrait se trouver également dans la région de Montréal.
Toute personne qui apercevrait madame Labelle est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Moisson Rive-sud: merci de votre incroyable solidarité durant la campagne des fêtes
Grâce à votre solidarité, notre campagne des fêtes a été un véritable succès. Vos dons nous permettent d’offrir des repas réconfortants à des milliers de personnes en situation de précarité.
Lutte contre le roseau commun à Contrecœur pour la protection de sites de pontes aménagés de la tortue serpentine
Le Comité ZIP des Seigneuries a reçu un financement de 30000 $ du Fonds d’action Saint-Laurent (FASL) via son Programme maritime pour la biodiversité du Saint-Laurent (PMB)…
Café Starbucks: votre destination caféinée à la Cité 3000 est maintenant ouverte
C’est un événement très attendu qui a eu lieu à Contrecœur ce 30 janvier : l’ouverture d’un tout nouveau Starbucks à la Cité 3000.
35e Semaine québécoise de prévention du suicide – 2 au 8 février: un Québec mobilisé pour prévenir le suicide
À l’occasion de la 35e Semaine de prévention du suicide, qui se tiendra du 2 au 8 février, l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) invite chacun à agir en osant parler du suicide.