Comité des cours socioculturels
Besoin urgent de bénévoles
Le comité des cours socioculturels invite des candidats ayant le désir d’offrir une programmation de cours répondant aux besoins de la population.
Vous avez des idées, des contacts? Voilà une occasion unique pour vous impliquer dans vos cours de loisir. Le comité des cours socioculturel a pour rôle l’élaboration, la planification et la réalisation d’une programmation de loisir et de cours socioculturels offerte à la population contrecoeuroise, en collaboration avec le Service loisir et de la culture de la ville de Contrecoeur. Toutes personnes intéressées doivent communiquer avec Jean-Luc Duchesne au 450-587-5901 poste 202 ou par courriel : duchesnejl@ville.contrecoeur.qc.ca
.
L’implication demande 4 à 6 réunions par année. Chacune des personnes sur le conseil d’administration est responsable de quelques cours dans la programmation (Contrats, distribution des chèques, offres de service). En équipe vous décidez de la programmation que vous aimeriez offrir à la population.
Le comité des cours socioculturels est un organisme à but non lucratif dûment incorporé qui a le mandat d’offrir une programmation de loisir à la population à la session d’automne et d’hiver de chaque année.
Partagez dans vos réseaux!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !