17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Élections municipales 2017 à Contrecoeur
André Gosselin sollicitera un nouveau mandat


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

LeContrecourant.com a appris par voie de communiqué qu’André Gosselin, présentement conseiller municipal dans le district #5, sollicitera un nouveau mandat, en vue des élections municipales de la Ville de Contrecœur qui auront lieu au mois de novembre prochain.

«Fort de plusieurs années d’expérience, André Gosselin désire contribuer à l’avancement des dossiers en cours, soit la création d’emplois et l’amélioration de la qualité de vie des citoyens et citoyennes de Contrecœur et ce, tout en tenant compte des budgets municipaux» peut-on y lire.

Natif de Contrecœur, monsieur Gosselin, complète présentement son troisième mandat (2001, 2005 et 2013) à titre de conseiller municipal de la Ville de Contrecœur.
.

«Monsieur Gosselin s’est toujours fait un devoir d’être à l’écoute de ses concitoyens. Il s’est impliqué dans la mise en place de projets concernant l’essor de la ville et veut continuer à travailler pour l’ensemble de la communauté contrecœuroise» mentionne-t-on également.

Les responsabilités actuelles de M. Gosselin :

  • Division des loisirs et de la culture
  • Représentant du conseil municipal à la Commission des loisirs
  • Membre du conseil d’administration de la Colonie des Grèves
  • Membre du conseil d’administration de l’Office municipal d’habitation (OMH) Contrecœur
  • Membre du conseil d’administration de Culture C (Maison Lenoblet-du-Plessis)

Le district #5

La campagne en ville caractérise ce district qui se répartit de part et d’autre de la route 132; d’un côté le fleuve Saint-Laurent avec des résidences haut de gamme et de l’autre côté de la rue, la campagne avec de nouveaux secteurs résidentiels, des champs verdoyants et un boisé. On y retrouve une des premières entreprises de Contrecœur, au service de la communauté durant un siècle et demi, soit le moulin à vent banal de style saintongeais construit en 1742. Au beau milieu de l’hiver, les gens ont accès au fleuve qui se transforme en véritable village pour les mordus de la pêche blanche. (Source de la description du district: site WEB de la Ville de Contrecoeur)

.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This