Sélectionner une page
Le Contre-courant
17035507__banniere-web_500x150_final

Élections municipales : Verchères
Le conseiller sortant, M. Gilles Lamoureux, sollicite un second mandat dans le district 4


Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com

LeContrecourant.com a appris que M. Gilles Lamoureux sollicite un second mandat comme conseiller municipal à Verchères dans le district 4.

S’étant grandement impliqué dans le dossier sur la sécurité ferroviaire lors de son premier mandat, M. Lamoureux souhaite continuer les démarches, particulièrement avec le développement du Port de Montréal à Contrecoeur.
.

«C’est sûr que c’est important! Par ailleurs, il y a d’autres dossiers sur lesquels je veux travailler dans ce second mandat. Par exemple, je vais promouvoir la démocratie municipale en améliorant la participation citoyenne. Je veux être à l’écoute de mes concitoyens et être à l’écoute des problématiques des agriculteurs aussi», nous dit M. Lamoureux.

Selon ce dernier, la revitalisation du quai et le support aux organismes communautaires notamment Rues principales Verchères, font partie de ses priorités.

De plus, M. Lamoureux souhaite obtenir de nouveaux espaces de développement de la part de la Communauté Métropolitaine de Montréal (CMM), afin de permettre de nouveaux projets domiciliaires.

«Évidemment, je veux continuer à veiller à ce que Verchères ait une saine gestion des finances municipales!», de conclure le conseiller sortant.

Description du district 4


.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This