Élections municipales : Verchères
Le conseiller sortant, M. Gilles Lamoureux, sollicite un second mandat dans le district 4

Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com
LeContrecourant.com a appris que M. Gilles Lamoureux sollicite un second mandat comme conseiller municipal à Verchères dans le district 4.
S’étant grandement impliqué dans le dossier sur la sécurité ferroviaire lors de son premier mandat, M. Lamoureux souhaite continuer les démarches, particulièrement avec le développement du Port de Montréal à Contrecoeur.
.

«C’est sûr que c’est important! Par ailleurs, il y a d’autres dossiers sur lesquels je veux travailler dans ce second mandat. Par exemple, je vais promouvoir la démocratie municipale en améliorant la participation citoyenne. Je veux être à l’écoute de mes concitoyens et être à l’écoute des problématiques des agriculteurs aussi», nous dit M. Lamoureux.
Selon ce dernier, la revitalisation du quai et le support aux organismes communautaires notamment Rues principales Verchères, font partie de ses priorités.
De plus, M. Lamoureux souhaite obtenir de nouveaux espaces de développement de la part de la Communauté Métropolitaine de Montréal (CMM), afin de permettre de nouveaux projets domiciliaires.
«Évidemment, je veux continuer à veiller à ce que Verchères ait une saine gestion des finances municipales!», de conclure le conseiller sortant.
Description du district 4
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecoeur: redéveloppement du lot 6 719 841, rue Saint-Antoine – Appel de propositions
La Ville de Contrecœur lance un appel de propositions pour le redéveloppement du lot 6 719 841 cadastre du Québec, circonscription foncière de Verchères, rue Saint-Antoine.
Patrick Péloquin élu administrateur pour la Montérégie à l’UMQ
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a été élu par acclamation à titre d’administrateur représentant la Montérégie au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
Ville de Contrecœur: programmation de la semaine de relâche
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour faire connaitre sa programmation pour la semaine de relâche.
Travaux sur la rue George à Sorel-Tracy: les stationnements en épi seront préservés
À la lumière des commentaires formulés par la population, le conseil municipal a pris la décision de conserver les stationnements en angle qui bordent le carré Royal sur la rue George.












