Contrecoeur
Une collision impliquant deux véhicules fait trois blessés jeudi matin sur l’autoroute 30

Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com
L’autoroute 30 en direction ouest a été momentanément interrompue à la circulation au kilomètre 112,5 à la hauteur de la montée Lapierre à Contrecoeur, vers 5 h 30 jeudi matin, selon l’agente d’information de la Sureté du Québec, sergente Audrey-Anne Bilodeau.
«Les deux voies en direction ouest ont été fermées pour une bonne partie de la journée, afin de laisser les enquêteurs faire leur travail, mais la circulation a été détournée dans la voie d’accotement. On invite tout de même les gens à éviter le secteur et à utiliser la route 132», nous dit Mme Bilodeau.
.

Selon cette dernière, la conductrice de la Hyundai Accent qui avait à son bord un passager aurait perdu le contrôle de sa voiture pour aller percuter une automobile qui allait dans la même direction qu’elle. Originaires de la région, les blessés ont été évacués par ambulance, mais on ne craint pas pour leur vie.
Par ailleurs, des soupçons de capacités affaiblies par l’alcool pèsent sur la conductrice ayant causé l’accident. Les résultats des tests sanguins ne seront connus que dans quelques semaines.
La circulation sur l’autoroute 30 en direction ouest a été complètement rétablie à la fin de l’après-midi.
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.










