Troupe de théâtre de Saint-Antoine-sur-Richelieu
Soirée «portes ouvertes» et lecture publique
Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com
La troupe de théâtre de Saint-Antoine-sur-Richelieu ouvre ses portes le 22 septembre prochain à tous les passionnés de théâtre de la région qui souhaitent s’impliquer dans la prochaine production.
Appel à tous
«Que ce soit pour jouer dans la pièce, participer à la technique ou au décor, peu importe, il y a de la place pour tous. Si vous désirez rejoindre cette troupe dynamique, venez nous rencontrer nous avons surement un place vous!», nous dit Silvie St-Onge une des fondatrices de la troupe.
.
Lecture publique
Par ailleurs la troupe a l’intention de présenter aussi une lecture publique des Belles-sœurs de Michel Tremblay à la Maison de la culture pour un soir seulement en novembre prochain. La date nous sera confirmée d’ici quelques jours.
Où : Maison de la culture Eulalie-Durocher, 1028 rue Du Rivage
Quand : le vendredi 22 septembre, à 19h
Pour plus d’information:
Silvie St-Onge: 450-787-9999
Louise Veilleux: 450-787-3356
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Seuils d’immigration: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud dénoncent un recul pour l’économie québécoise
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud déplorent l’intention du gouvernement de réduire les seuils d’immigration permanente et temporaire…
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: les lauréats de la 41e édition des Prix Excellence de la Rive-Sud enfin dévoilés!
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud est fière de dévoiler les lauréats de la 41e édition des Prix Excellence.
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.
Zone Culture: voici ce qui vous attend pour la saison estivale 2025!
L’été s’annonce vibrant à Saint-Roch-de-Richelieu : la Zone Culture et le Café Victor vous ouvrent leurs portes!