Sélectionner une page
Le Contre-courant
17035507__banniere-web_500x150_final

Claude Ménard (district #5), Luc Fortin, (district #3), Michèle Tremblay (district #1), Alexandre Bélisle (maire), André Dansereau (district #2), Gilles Lamoureux (district #4), Nathalie Fillion (district #6)

Élections municipales 2017
L’ensemble du conseil municipal de Verchères se représente

Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com

Lors du dernier Conseil municipal de Verchères le 5 septembre dernier, le maire sortant Alexandre Bélisle a déclaré qu’il se représentait aux prochaines élections municipales, ainsi que l’ensemble des conseillers et conseillères.
.

Ensemble, mais indépendant

Revendiquant fièrement leur autonomie et leur indépendance, car «c’est une recette qui fonctionne bien à Verchères» ces derniers ont pris le temps de faire le tour des dossiers à suivre dans un prochain mandat comme la revitalisation des berges, la sécurité ferroviaire, le quai, etc.

Quand la recette fonctionne

«C’est une belle démocratie qui permet d’avoir une liberté de parole qui me semble intéressante!», a déclaré M. Bélisle, invitant du même souffle, la population à s’impliquer dans les prochaines élections, ainsi que dans la vie municipale en général.


.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This