La Coopérative de Solidarité-Santé de Contrecoeur
Maintenant un GMF !
Un groupe de médecine de famille (GMF) est un regroupement de médecins de famille qui travaillent en étroite collaboration avec d’autres professionnels de la santé. Cette organisation du travail permet à la clientèle d’avoir plus facilement accès à des soins de santé et de services sociaux.
Chers membres,
Nous sommes heureux de vous annoncer que la Coopérative de Solidarité-Santé accueille maintenant le GMF de Contrecoeur depuis sa création, le 16 août dernier. Ce changement implique une foule de nouveautés, notamment un remaniement des heures d’ouverture.
.

Voici le nouvel horaire :
Lundi : 8h à 19h
Mardi : 8h à 20h
Mercredi : 8h à 21h
Jeudi : 8h à 17h
Vendredi : 8h à 16h
Le GMF inclut aussi le bureau du Dre Cinq-Mars; ainsi, ses patients auront désormais accès aux cliniques de sans rendez-vous, et vice versa; nos patients auront accès à ses cliniques de sans rendez-vous.
Plus de changements arrivent à grands pas, restez à l’affût des nouveautés!
À bientôt!
L’équipe de la Coopérative de Solidarité-Santé de Contrecoeur
.

.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.









