Photo de courtoisie
Élection municipale 2017 à Contrecoeur
Jean Grenier candidat dans le district #6
Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com
C’est avec beaucoup de sérénité que Jean Grenier a annoncé sa candidature comme conseiller municipal dans le district #6 (St-Laurent-du-Fleuve) pour le prochain scrutin municipal qui aura lieu le 5 novembre.
«Excessivement motivé par la réorientation des camions lourds le long de la voie ferrée plutôt que sur la 132, je promets d’être encore une fois aux aguets pour tous désagréments qui pourraient interférer négativement sur l’ensemble du quartier. Notre comité citoyen a cru en nous (Robert Auger, Guy Salois et moi-même) et cela a contribué à nous donner l’élan nécessaire pour mener à bien notre démarche. Bien entendu nous devons continuer d’être vigilant car cette entente pourrait être remise en cause à tout moment» de commenter le candidat.
.
«Je suis également très conscient qu’il y a d’autres défis à relever dans notre magnifique quartier mais également dans la ville centre. Je m’engage à y mettre toute l’énergie nécessaire afin de donner un plan, une vision à la municipalité autant du point de vue de l’activité économique ,sociale ou culturelle. Notre ville qui est en constante évolution a besoin de gens qui ont à cœur son essor sans toutefois négliger la capacité de payer des citoyens. Je suis un gestionnaire prudent qui saura être à votre écoute afin d’être vos yeux et vos oreilles. Je m’engage donc à protéger et à préserver notre qualité de vie dans l’un des plus beaux endroits pour vivre au Québec !» de conclure Jean Grenier.
Le district #6
Situé à l’extrémité est de la ville, le secteur Saint-Laurent-du-Fleuve couvre un vaste territoire étalé en ruban le long du fleuve Saint-Laurent où y prédominent la villégiature et les activités pleine nature. La proximité du fleuve et du boisé, les maisons unifamiliales et les résidences prestigieuses avec vaste terrain, le centre de loisirs, le parc avec terrain de soccer et court de tennis, la présence des réputés camps de vacances et du parc régional des Grèves en font un secteur unique et pittoresque.(Source de la description du district: site WEB de la Ville de Contrecoeur)
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Projet de valorisation des matières dangereuses résiduelles à Contrecœur: l’audience publique débute le 24 septembre 2024
La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE), composée de Pierre Magnan, président, et de Jacques Bénard, commissaire, annonce le début de la première partie de l’audience publique sur le projet de valorisation des matières résiduelles dangereuses à l’aide d’un procédé de désorption thermique…
Une inauguration mémorable à la Cache des Patriotes
Samedi dernier, le 7 septembre, s’est déroulée la grande réouverture de la Cache des Patriotes à Contrecoeur avec des prestations du pianiste Samuel Therrien et du duo d’Andréa Lindsay et Luc De La rochellière !
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.