17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Photo de courtoisie

Élection municipale 2017 à Contrecoeur
Jean Grenier candidat dans le district #6


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

C’est avec beaucoup de sérénité que Jean Grenier a annoncé sa candidature comme conseiller municipal dans le district #6 (St-Laurent-du-Fleuve) pour le prochain scrutin municipal qui aura lieu le 5 novembre.

«Excessivement motivé par la réorientation des camions lourds le long de la voie ferrée plutôt que sur la 132, je promets d’être encore une fois aux aguets pour tous désagréments qui pourraient interférer négativement sur l’ensemble du quartier. Notre comité citoyen a cru en nous (Robert Auger, Guy Salois et moi-même) et cela a contribué à nous donner l’élan nécessaire pour mener à bien notre démarche. Bien entendu nous devons continuer d’être vigilant car cette entente pourrait être remise en cause à tout moment» de commenter le candidat.
.
cote_final

«Je suis également très conscient qu’il y a d’autres défis à relever dans notre magnifique quartier mais également dans la ville centre. Je m’engage à y mettre toute l’énergie nécessaire afin de donner un plan, une vision à la municipalité  autant du point de vue de l’activité économique ,sociale ou culturelle. Notre ville qui est en constante évolution a besoin de gens qui ont à cœur son essor sans toutefois négliger la capacité de payer des citoyens. Je suis un gestionnaire prudent qui saura être à votre écoute afin d’être vos yeux et vos oreilles. Je m’engage donc à protéger et à préserver notre qualité de vie dans l’un des plus beaux endroits pour vivre au Québec !» de conclure Jean Grenier.

Le district #6

Situé à l’extrémité est de la ville, le secteur Saint-Laurent-du-Fleuve couvre un vaste territoire étalé en ruban le long du fleuve Saint-Laurent où y prédominent la villégiature et les activités pleine nature. La proximité du fleuve et du boisé, les maisons unifamiliales et les résidences prestigieuses avec vaste terrain, le centre de loisirs, le parc avec terrain de soccer et court de tennis, la présence des réputés camps de vacances et du parc régional des Grèves en font un secteur unique et pittoresque.(Source de la description du district: site WEB de la Ville de Contrecoeur)

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This