
FADOQ de Contrecœur
Collecte de sang et renouvellement de cartes

La FADOQ de Contrecœur invite les citoyens à la prochaine collecte de sang, qui se déroulera le lundi 25 septembre, de 13 h 30 à 19 h 30 au Centre multifonctionnel, sur RENDEZ-VOUS uniquement.
Pour prendre rendez-vous, communiquez avec les membres de l’équipe d’Héma-Québec en composant le 1 800 343-7264.
.

Renouvellement de cartes de membre
Les gens dont la carte FADOQ est échue en septembre et octobre peuvent se présenter les 18 et 19 septembre dans le hall d’entrée du Centre multifonctionnel entre 13 et 16 h. Le prix de la carte est de 25 $.
Pour les personnes qui ne pourront pas aller au Centre multifonctionnel, il est possible passer chez Mme Lucie Malo. Vous devez téléphoner avant de vous déplacer.
Lucie Malo
Responsable cartes de membre
450-587-2884
.

.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.








