Élections municipales à Contrecoeur
Steve Hamel candidat dans le district #3
Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com
Steve Hamel, un père de famille, aussi gestionnaire dans une grande multinationale, a annoncé aux résidents du district 3 de Contrecœur qu’ il soumettra sa candidature afin de les représenter au conseil municipal.
Aux niveaux municipal et communautaire, il agit présentement à titre de président du jardin communautaire de Contrecœur, organisme avec lequel a été mis en place un beau projet porteur pour les résidents de la municipalité: «En effet, il devenait logique pour moi, suite à mon implication communautaire, de contribuer davantage à la vie citoyenne de Contrecœur et à son essor» d’expliquer Steve Hamel.
.
Il agit aussi à titre de responsable de la programmation pour les festivités du 350e de la ville de Contrecœur:«Vous pourrez d’ailleurs apprécier prochainement le travail que j’y ai effectué avec l’appui du comité lorsque vous seront dévoilés, au début du mois d’octobre, les groupes de grandes envergures qui participeront aux événements de l’année 2018» d’ajouter l’aspirant conseiller.
Il a l’habitude de mener des projets complexes en collaboration avec de nombreux intervenants et de gérer des budgets très importants : «Je suis un homme d’action qui aime faire avancer les choses rapidement!» de poursuivre le candidat.
«J’aimerais maintenant me rapprocher davantage des besoins et des considérations des citoyens de Contrecœur. Je désire participer aux efforts de rayonnement et de développement de la ville et de sa communauté. Les projets et les causes qui me tiennent à cœur principalement sont les familles et les aînés, la culture, le développement durable, la création d’emplois ainsi que le développement touristique» de conclure Steve Hamel qui sollicite votre vote le 5 novembre prochain.
Le district #3
C’est le reflet de la vie active des Contrecœurois. C’est le carrefour où se croisent la population, les travailleurs et les visiteurs. C’est le centre-ville où se concentrent les activités commerciales et institutionnelles : les commerces de détail, l’école, le centre multifonctionnel, la centrale de pompiers, le quai municipal, la mairie et l’église. Le patrimoine naturel est remarquable et aménagé au bord du fleuve avec un quai, un belvédère d’observation, un parc et une promenade sur pilotis, donnant ainsi une vue imprenable sur les îles de Contrecœur et les marinas. (Source de la description du district: site WEB de la Ville de Contrecoeur)
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Vie de Quartier: Michelle Parent, directrice générale de Culture C
Le Quartier des affaires a lancé son balado local “Vie de Quartier” visant à faire connaître à la population les entrepreneurs et les dirigeants derrière les entreprises locales…
Savourez les premières pommes de l’année: la saison est débutée en Montérégie!
Les Producteurs de pommes de la Vallée Montérégienne et des Frontières, en collaboration avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie, lancent officiellement la saison d’autocueillette dans les vergers de la région…
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.