Verchères
Travaux au parc Passe-Partout
Afin d’assurer la sécurité des enfants qui jouent dans le parc Passe-Partout, la Municipalité de Verchères informe ses citoyens qu’un arbre devra être abattu dans ce parc, sur recommandation d’un expert, le samedi 16 septembre prochain. Cet arbre est malade et constitue un danger pour la sécurité publique.
.
Nous profiterons de l’occasion pour planter 5 nouveaux arbres de bon diamètre, vers le 23 septembre, afin de créer de nouvelles zones d’ombre pour les utilisateurs de ce parc.
Ces démarches ainsi que les actions futures, font partie du plan de revitalisation du parc. Ainsi, nous protégeons la végétation et assurons la sécurité des utilisateurs.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !