17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Élections municipales 2017 à Contrecoeur
Dominique Doyon sera candidat dans le district #4


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Dominique Doyon, un résident de Contrecoeur depuis 27 ans, père de deux enfants, a annoncé qu’il se portait candidat pour l’élection municipale du 5 novembre dans le district #4. Il est cadre senior d’une entreprise depuis 26 ans .

Il a toujours aimé s’impliquer dans différents organismes et ce, depuis une vingtaine d’années. «Mes enfants étant maintenant adultes, je trouve le moment opportun de m’impliquer dans ma communauté en sollicitant un premier mandat en tant que conseiller municipal dans le quartier numéro 4» d’indiquer le candidat.
.
cote_final

Voici un résumé de son expérience bénévole au niveau de la communauté :

  • Membre et trésorier de l’ensemble vocal Les voix du Temps de Contrecoeur
  • Membre du comité organisateur des jeux du Québec régionaux de Contrecoeur
  • Membre du C.A. du Parc Nautique de Contrecoeur
  • Président de la fondation de football des Polypus de Sorel-Tracy
  • Membre du C.A. de l’hôpital Hotel-Dieu de Sorel-Tracy
  • Membre du C.A. de la fondation de l’hôpital Hotel-Dieu de Sorel-Tracy

Il souhaite mettre à profit ses connaissances du domaine des affaires dans le développement économique de Contrecoeur et aider les citoyens de son quartier dans la communication avec l’administration municipale.«Je veux travailler à créer un sentiment d’appartenance de nos nouveaux résidents à notre ville, en encourageant la création d’événements rassembleurs. De plus, faire la promotion de notre fleuve Saint-Laurent est très important pour moi, car c’est une porte d’entrée extraordinaire pour notre ville» d’ajouter l’aspirant conseiller.

«Soyez assuré de ma disponibilité afin de répondre à toutes vos questions et de mon dévouement à vous représenter comme conseiller municipal» de conclure Dominique Doyon.

Le district #4

Ce district de la ville aux quartiers résidentiels relativement récents avec quelques complexes d’habitations multiples est situé à proximité du centre-ville et de plusieurs services. On peut le parcourir en suivant le sentier piétonnier et de vélo. Pour le plaisir des familles, un parc avec plusieurs modules de jeux est localisé au cœur de ce district. La présence de la marina du Parc nautique de Contrecœur offre un accès au fleuve à quiconque désire combler son besoin d’évasion en pratiquant des activités nautiques telles que le kayak. Le parc Joseph-Étienne-Duhamel est aménagé pour pique-niquer à proximité du vaste plan d’eau. (Source de la description du district: site WEB de la Ville de Contrecoeur)

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This