Source photo: Facebook de Benoit Simard
Championnats du monde de cyclisme sur route 2017
Bonne performance de Laurie Jussaume
Les championnats du monde de cyclisme sur route 2017 ont lieu du 17 au 24 septembre 2017 à Bergen, en Norvège. La Contrecoeureoise Laurie Jussaume participait ce matin à la course du contre-la-montre individuel femme junior.
.
Une pluie fine a compliqué légèrement le parcours qui était déjà très technique. Cela n’a pas empêché Laurie de terminer au 19e rang sur 47 avec une vitesse moyenne de 37,9 km/h. Elle a été également la canadienne la plus rapide, sa coéquipière Erin J. Attwell terminant au vingtième rang.
Le vendredi 22 septembre, Laurie participera à la course sur route junior femme, une course de 76,4 km.
Source photo: Facebook de Benoit Simard
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
La Boucle du Défi Pierre Lavoie de passage à Varennes
Le 11 juin prochain, La Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie sera de passage à Varennes, avec plus de 5 000 cyclistes! La Boucle est un trajet de 135 km en circuit fermé, dont le départ a lieu à Sorel-Tracy.
Culture Montérégie remet 4 prix lors de la 20e édition des prix en arts et culture de la Montérégie
Culture Montérégie et ses partenaires sont très fiers de dévoiler les lauréats de la 20e édition des prix en arts et culture de la Montérégie. Cette soirée qui a réuni plus de 80 personnes s’est déroulée le 5 mai dernier.
Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes
Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…
Rapport annuel 2021 d’Exo: une année de résilience et de projets porteurs
Exo rend public son rapport annuel 2021. Malgré les vagues de COVID-19 de cette deuxième année de pandémie, nos équipes ont continué à être engagées à offrir un service de qualité aux usagers et à livrer des projets importants pour l’avenir de la mobilité dans la région métropolitaine.