Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy
Un débat pour les candidats à la mairie
La Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy (CCIST), en partenariat avec MATV et CJSO 101,7 FM, en collaboration avec le journal Les 2 Rives, IPIX.TV, Sorel-Tracy Magazine et le Cégep de Sorel-Tracy, présentera un débat des candidats à la mairie de Sorel-Tracy dans le cadre des élections municipales 2017.
.
Pour l’occasion, nous avons sollicité la participation des candidats au poste de maire de la Ville de Sorel-Tracy. La CCIST a constitué un comité indépendant pour travailler les thèmes et les questions qui seront présentés lors de cette soirée afin d’assurer une objectivité. Le débat sera en direct, à la télévision, à la radio et sur Facebook grâce à nos partenaires médias de la région.
Le débat électoral aura lieu à l’auditorium du Cégep de Sorel-Tracy, le mercredi 25 octobre 2017, de 19h à 21h devant public. Les détails et le déroulement du débat seront transmis au cours des prochaines semaines aux candidats à la mairie de Sorel-Tracy. Pour ceux qui souhaiteraient assister au débat, il y a présentement 220 billets en vente au coût de 10$ à la Chambre de commerce. Une partie des fonds recueillis par la vente de ces billets sera remise à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy.
.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Moisson Rive-sud: merci de votre incroyable solidarité durant la campagne des fêtes
Grâce à votre solidarité, notre campagne des fêtes a été un véritable succès. Vos dons nous permettent d’offrir des repas réconfortants à des milliers de personnes en situation de précarité.
Lutte contre le roseau commun à Contrecœur pour la protection de sites de pontes aménagés de la tortue serpentine
Le Comité ZIP des Seigneuries a reçu un financement de 30000 $ du Fonds d’action Saint-Laurent (FASL) via son Programme maritime pour la biodiversité du Saint-Laurent (PMB)…
Café Starbucks: votre destination caféinée à la Cité 3000 est maintenant ouverte
C’est un événement très attendu qui a eu lieu à Contrecœur ce 30 janvier : l’ouverture d’un tout nouveau Starbucks à la Cité 3000.
35e Semaine québécoise de prévention du suicide – 2 au 8 février: un Québec mobilisé pour prévenir le suicide
À l’occasion de la 35e Semaine de prévention du suicide, qui se tiendra du 2 au 8 février, l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) invite chacun à agir en osant parler du suicide.