Élections municipales à Saint-Roch-de-Richelieu
Alain Chapdelaine pose sa candidature comme conseiller municipal indépendant
M. Chapdelaine sollicite auprès des résidents de la zone 1 (Côte Saint-Jean et Ruisseau Laprade Nord) un mandat de conseiller municipal indépendant.
Natif de Saint-Roch-de-Richelieu, M. Chapdelaine a fait ses études dans la région, soit au Cégep de Sorel-Tracy. Il a obtenu un BAC en administration des affaires, option finance (UQTR). Il est un CPA et un CMA. De plus, il a travaillé en gestion d’entreprises au Québec (1993-2003), et a travaillé pour des filiales de multinationales canadiennes en Afrique, comme directeur financier (2003-2012). M. Chapdelaine a également travaillé comme trésorier durant trois ans au Panama. Depuis un an, il y travaille désormais à temps partiel comme consultant aux finances.
.
«Je suis agriculteur à temps partiel depuis 2012 et propriétaire d’une ferme ancestrale. Ma conjointe Christine et moi travaillons à développer une agriculture plus traditionnelle avec nos deux enfants, Jaslene (6 ans) et Lorenzo (2 ans).»
«Fort de mon expérience, j’ai à cœur la qualité de vie des citoyens et je m’engage à mettre mes connaissances à la saine gestion et au mieux-être de la population de St-Roch-de-Richelieu.»
Le district #1
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !