Le Contre-courant

Vague de vols de pneus
L’hiver revient, les voleurs de pneus en font tout autant

Plusieurs garages et ateliers d’entretien affichaient récemment être à la recherche de poseurs de pneus. Nous à la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, nous sommes occupés d’une autre façon en cette période importante de changement saisonnier des pneus. C’est immanquable, les voleurs de pneus saisissent les occasions chaque saison.

De fait, la Régie de police a enregistré en une dizaine de jours pas moins de 65 pneus volés, dont 8, dans des cabanons avec introduction par effraction. Les méfaits ont été commis à Chambly, Richelieu, Saint-Basile-Le-Grand, Saint-Mathias et Sainte Julie alors que dans la seule municipalité de Beloeil, cinq vols de cette nature ont été rapportés aux policiers.

Le sergent Tremblay et ses collègues rappellent deux règles élémentaires pour éviter les désagréments : installer des noix de roue à verrou, cadenasser le cabanon et dissimuler le contenu avec un rideau à la fenêtre et installer une lumière à détecteur de mouvement.
.
cote_final
.


.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This