La Laiterie Chalifoux déménage son comptoir laitier et ouvre un casse-croûte!
Dès le 7 décembre prochain, les clients de la Laiterie Chalifoux pourront se procurer leurs produits frais au tout nouveau comptoir laitier du 493, boulevard Fiset (dans les anciens bureaux administratifs), portant désormais le nom de Chalifoux, casse-croûte – bar laitier – boutique.
.
Déménager le comptoir laitier dans les anciens bureaux administratifs de l’entreprise familiale rendra son accès beaucoup plus sécuritaire autant pour les clients qui viendront chercher leur plateau de fromages ou leur sac de fromage en grain que pour les familles qui se réuniront sur place, autour d’une crème glacée. De plus, les fervents amateurs de crème glacée se réjouiront d’apprendre que dans les nouveaux locaux du 493, boulevard Fiset, les délices glacés seront servis toute l’année.
Maxime, Mélanie et Alain Chalifoux, partenaires du projet
Ouverture d’un casse-croûte et d’une boutique
L’ouverture du casse-croûte quant à elle, se fera attendre jusqu’au 18 décembre. Du lundi au vendredi dès 5h30, et dès 6h les samedis et dimanches, notre équipe servira des déjeuners traditionnels, poutine-déjeuner et grilled-cheese. Au menu des dîners et soupers, toute la famille y trouvera son compte grâce à un choix de sept sortes de poutine et de cinq grilled-cheese différents, d’un mac n’ cheese, de burgers, du menu pour enfants et des desserts glacés.
« Nous sommes ravis de bonifier notre comptoir laitier en offrant un casse-croûte qui permettra à nos clients de consommer un repas chez nous, dans un décor moderne et chaleureux » souligne Maxime Chalifoux, entouré des partenaires du projet, Alain et Mélanie Chalifoux. Quant à la boutique, les produits fins du Québec et du Canada sélectionnés compléteront la gamme de produits laitiers Riviera. Il sera possible de créer de toute pièce son panier-cadeau personnalisé.
Les clients qui souhaitent obtenir plus d’information quant aux ouvertures prévues, peuvent rejoindre nos communautés :
Facebook
Instagram
.
..

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Semaine d’actions contre le racisme: la diversité à l’honneur dans la MRC de Marguerite-D’Youville
Dans le cadre de la 26e Semaine d’actions contre le racisme qui aura lieu du 21 au 31 mars, la MRC de Marguerite-D’Youville réaffirme son engagement en faveur d’un vivre-ensemble harmonieux et inclusif en proposant des activités.
Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu: séance du conseil municipal le 11 mars 2025
Nous vous informons que la prochaine séance ordinaire du conseil municipal se tiendra le mardi 11 mars 2025 à 19h30 à la salle communautaire, située au 102, rue de la Fabrique.
Déjeuner au féminin: Audace, détermination et succès des femmes d’affaires de la Rive-Sud
L’édition 2025 du Déjeuner au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud, présentée par Evol, restera gravée dans les mémoires.
Société historique et culturelle de Saint-Antoine-sur-Richelieu: Assemblée générale annuelle
Il me fait plaisir au nom du conseil d’administration de la Société historique et culturelle de Saint-Antoine-sur-Richelieu de vous inviter à assister à…