Sorel-Tracy
Arrestation pour trafic de stupéfiants
Le 23 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme de 24 ans, à Sorel-Tracy, en lien avec le trafic de stupéfiants.
.
.
Ce dernier a été arrêté alors qu’il était en véhicule dans le secteur du boul. de Tracy (près des Cèdres). L’intervention policière a permis de procéder à la saisie de quelques sachets de cocaïne ainsi que quelques comprimés de méthamphétamine. Le véhicule du suspect, de type VUS, a également été saisi en tant que bien infractionnel.
Le suspect a été gardé détenu et a comparu en lien avec cette opération.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur le trafic de stupéfiants peut être transmise de manière confidentielle à la Centrale d’information criminelle, au 1-800-659-4264.
.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Projet de valorisation des matières dangereuses résiduelles à Contrecœur: l’audience publique débute le 24 septembre 2024
La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE), composée de Pierre Magnan, président, et de Jacques Bénard, commissaire, annonce le début de la première partie de l’audience publique sur le projet de valorisation des matières résiduelles dangereuses à l’aide d’un procédé de désorption thermique…
Une inauguration mémorable à la Cache des Patriotes
Samedi dernier, le 7 septembre, s’est déroulée la grande réouverture de la Cache des Patriotes à Contrecoeur avec des prestations du pianiste Samuel Therrien et du duo d’Andréa Lindsay et Luc De La rochellière !
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.