.
Le Contre-courant

Tous unis contre l’alcool et la drogue au volant
Opération nationale concertée

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent et l’ensemble des services de police du Québec intensifient jusqu’au 3 janvier prochain, leurs interventions ciblant la capacité de conduite affaiblie par l’alcool ou les drogues.
.

La période qui commence en est une de festivités pour la plupart, il ne faut pas l’assombrir avec une attitude irresponsable. Il faut éviter les pièges trop facilement tendus. Le directeur de la Régie de Police, Monsieur Bruno Pasquini, et l’ensemble de ses collègues rappellent de concert avec la SAAQ que l’alcool et la drogue au volant, c’est criminel.

À cet effet, dans les 17 municipalités desservies par votre Régie de police, des barrages routiers et des interceptions des patrouilleurs seront menés de façon intensive afin de détecter et arrêter les conducteurs dont la capacité est affaiblie par l’alcool ou la drogue.

Le 5 décembre, les policiers de la Régie procéderont à un contrôle routier vers 21 h 30 à l’intersection Sir-Wilfrid-Laurier et Choquette à Beloeil. Les journalistes sont invités à se joindre au sergent Tremblay des relations publiques.

Sauvez la magie des Fêtes

La Régie de police salue d’ailleurs l’initiative de la Société de l’Assurance Automobile du Québec visant à sauver la magie des Fêtes. L’organisme vous incitera à la télévision, sur le web et les différents médias sociaux à intervenir auprès d’un proche pour l’empêcher de prendre le volant avec les facultés affaiblies.

L’ensemble du personnel civil et policier de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent profite de l’occasion pour vous souhaiter de très belles Fêtes.
.


.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This