Réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur
Réouverture de la route 132
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que la route 132 (route Marie-Victorin) dans le secteur de la rue de la Pinière à Contrecœur rouvrira ce soir, 11 décembre, vers 19 heures.
.

Le chantier était ralenti par un problème de liquéfaction de sol. Ce phénomène appelé « boulance » est très difficile à détecter avant les travaux d’excavation, ce qui a retardé la poursuite du chantier et la réouverture de la route.
Le Ministère remercie tous ses partenaires ainsi que les usagers de la route de leur collaboration et de leur compréhension.
.
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.








