Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Sylvie Boisselle

BOISSELLE, Sylvie
1958 – 2017
Contrecoeur
A la Maison Source Bleue de Boucherville, le 28 décembre 2017, est décédée à l’âge de 59 ans, Mme Sylvie Boisselle fille de Berthe Larose, de feu Jean-Paul Boisselle et épouse de Martial Gervais, demeurant à Contrecoeur.
Mme Sylvie Boisselle laisse dans le deuil:
outre sa mère et son époux,
ses enfants;
Yan(Stéphanie Rivest),
Mylène(Pierre-Olivier Gaucher),
ses petits-enfants;
Éloi, Chloé, Florence,
son frère,
feu Daniel(Brigitte Jacques),
ses beaux-frères et belles-soeurs famille Gervais;
Christiane(Marcel Bissonnette), Linda(feu Jean Labossière),
neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines, parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques & Fils, 4967 Legendre Contrecoeur vendredi le 5 janvier 2018 à compter de 13h.
Les funérailles auront lieu, le vendredi, 5 janvier 2018 à 15h en l’église Ste-Trinité de Contrecoeur. L’inhumation aura lieu cimetière de Contrecoeur à une date ultérieure.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél: (450)587-2233
Remerciements: la famille désire remercier l’infirmière du CLSC de Varennes Carinne Couture
pour les bons soins prodigués.
Dons: des dons pour la fondation Source Bleu de Boucherville seraient appréciés.
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.








