Aide du public demandée
On recherche Nikol Vitti
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Nikol Vitti, 15 ans, de Pincourt en Montérégie.
.
La jeune fille a été vue pour la dernière fois le 2 janvier en début de nuit à son domicile situé sur la rue Renaissance à Pincourt. Depuis ce temps, ses proches sont sans nouvelles. Selon certaines informations obtenues, elle pourrait être dans ce secteur, au centre-ville de Montréal ou en Ontario.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille : 1,60 m (5 pi 3 po)
Poids : 50 kg (110 lb)
Cheveux : bruns et longs
Yeux : bruns
Particularité : Elle se fait appeler « NIKKI » et utilise souvent ce surnom
La dernière fois qu’elle a été vue, Nikol Vitti portait un manteau d’hiver vert forêt avec un capuchon bordé de fourrure, des bottes d’hiver en faux suède noir et elle avait en sa possession un sac à dos noir en nylon.
Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...
Sorel-Tracy: Azimut diffusion met 8 nouveaux spectacles en vente !
Azimut diffusion met en vente 8 spectacles de janvier et février 2025.
Ville de Varennes: nomination de Joël Bélanger au poste de directeur général
Le conseil municipal est fier d’annoncer la nomination de monsieur Joël Bélanger au poste de directeur général de la Ville de Varennes.
Vos habitudes de déplacement ont changé? exo veut connaitre votre nouvelle réalité
Du 16 au 30 septembre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête web mobilité 2024.