Médiation citoyenne et l’hiver
Ne laissez pas le froid faire obstacle à vos relations
En cette saison de neige, de glace et de tuques, ne laissez pas le froid se glisser dans vos relations.
Des médiateurs bénévoles peuvent vous accompagner afin d’établir ou de rétablir la communication avec un ami, un collègue, une connaissance, un membre de la famille ou toute autre personne, afin d’améliorer votre qualité de vie.
Gratuit, confidentielle et volontaire. N’hésitez pas à nous contacter au 514-358-7249 (PAIX).
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !