Le Contre-courant
.


Du lundi 19 au vendredi 23 février
Fermeture partielle de la route 229 (boulevard Lionel-Boulet), à Varennes

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de branchement de gaz entraîneront la fermeture partielle de la route 229 (boulevard Lionel-Boulet), à Varennes.

  • Entraves à la circulation du lundi 19 février au vendredi 23 février
  • Fermeture d’une voie sur la route 229 (boulevard Lionel-Boulet) entre les rues Jean Coutu et Michael-Faraday,
  • Circulation en alternance avec présence de signaleurs,

Les travaux se feront de 9 h à 15 h.
 
cote_final

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés. Pour tous les détails et les mises à jour, nous vous invitons à consulter le Québec 511.
 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This