Cellulaires au volant en Montérégie
Opération policière
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste autoroutier Sud ainsi que les contrôleurs routiers de la Montérégie ont réalisé, hier, une opération visant à repérer les conducteurs de véhicules qui utilisaient un téléphone cellulaire au volant.
À bord d’un autobus, des policiers et des contrôleurs routiers détectaient les infractions et transmettaient l’information aux patrouilleurs qui étaient sur la route et qui procédaient ensuite aux interceptions.
Cette opération s’est déroulée entre 9h et 15h, sur différentes autoroutes en Montérégie telles que la 10, 20, 30 ainsi que la 132 et la 730 dans les secteurs se situant entre Saint-Hyacinthe et Boucherville et entre Longueuil et Brossard.
Au total, ce sont 32 constats d’infraction qui ont été signifiés à un conducteur d’un véhicule qui faisant l’usage d’un appareil tenu en main muni d’une fonction téléphonique, 11 constats d’infraction signifiés pour le non-port de la ceinture de sécurité et quelques constats signifiés pour diverses infractions.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...
Sorel-Tracy: Azimut diffusion met 8 nouveaux spectacles en vente !
Azimut diffusion met en vente 8 spectacles de janvier et février 2025.
Vos habitudes de déplacement ont changé? exo veut connaitre votre nouvelle réalité
Du 16 au 30 septembre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête web mobilité 2024.
CSS des Patriotes: invitation à une séance publique du Conseil d’administration le 1er octobre
Le Centre de services scolaire des Patriotes invite la population du territoire à la prochaine séance publique de son conseil d’administration qui se tiendra en présentiel, au 1220, rue Lionel-H.-Grisé à Saint-Bruno-de-Montarville porte 5.