Sélectionner une page
Le Contre-courant


VERCHÈRESMANIA 4
Les lutteurs de retour à Verchères

La 16ième édition du gala de lutte Verchères Mania 4 est officiellement lancée! C’est avec plaisir que la Maison des Jeunes vous convie au Centre Communautaire de Verchères le 17 mars prochain afin de divertir les plus grands et les plus petits! Une soirée électrisante qui promet en rebondissements vous attend.

Lors de cette soirée, venez rencontrer vos lutteurs préférés et vous faire photographier avec eux ($)! Luchador Electrico, le guerrier des îles Muundo, le champion Québécois Chakal, Oliver Strange, Jeff Racette et plusieurs autres seront au rendez-vous, prêts à vous en mettre plein la vue! De plus, les spectateurs auront la chance d’assister à l’affrontement du spectaculaire Jesse Champagne contre le célèbre duo composé de Jake Matthews et de sa femme Lollipop!

Bien que ce spectacle en soit un de lutte, celui-ci est adapté aux amateurs présents tout en proposant un divertissement assuré. Le langage y est donc mesuré et aucune violence extrême n’est autorisée. C’est pourquoi tout le monde est bienvenu! La bande de la NCW vous garantit des duels spectaculaires et une ambiance enflammée!

 
Les galas de lutte permettent à la Maison de Jeunes de Verchères d’amasser les fonds nécessaires afin d’offrir aux adolescents de notre communauté des activités diversifiées et des services adaptés à leurs besoins et leurs réalités. En plus d’offrir un milieu de vie sécuritaire, accueillant et dynamique, la MDJ permet aux jeunes de devenir des adultes critiques, actifs et responsables.

 

Pour nous, qui sommes un organisme communautaire, de telles activités de financement sont indispensables. Nous vous remercions donc à l’avance pour votre présence et nous vous souhaitons un spectacle mémorable!

Pour plus d’informations, visitez le www.ncw.qc.ca ou 450-583-5201.
Les billets sont présentement disponibles en prévente à la Maison des Jeunes :
Adultes à 10$ (régulier : 12$) ; Ados (12-17 ans) à 5$ ; Enfants de 11 ans et moins : Gratuit.

Un rendez-vous à ne pas manquer le samedi 17 mars prochain.

Centre Communautaire de Verchères
19h30 (portes 19h00)


 

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Sorel-Tracy: travaux archéologiques dans le Carré Royal

Dans le cadre du projet d’aménagement d’un monument mettant en valeur certaines pièces de l’ancien bureau de poste, la Société historique Pierre-de-Saurel (SHPS) a mandaté la coopérative Artefactuel pour réaliser un inventaire archéologique du lieu où sera érigé ce monument.

lire plus
Share This