Saint-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à M. Claude Blouin
BLOUIN, Claude
1944 – 2018
Saint-Antoine-sur-Richelieu
05 mars 2018
À l’Institut de Cardiologie de Montréal, le 5 mars 2018, est décédé à l’âge de 73 ans, M. Claude Blouin, époux de Mme Gilberte Perron et demeurant à St-Antoine-sur-Richelieu.
Il laisse dans le deuil outre son épouse Gilberte, ses enfants : Alain, feu Josée, Claude (Denis), Sonia (Stéphane), Patrick (Anne) et Caroline (Robert); ses petits-enfants : Michaël, Kim, Francis, feu Gabriel, Sébastien, Jessica, Jacob, Mélody et Cassandra; ses arrière-petits-enfants, ses frères et sa sœur : Serge (Claudette), Pierre (Ginette), Johane (Bernard); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Perron : Michel (Lizette), Guy, Marie-Paule, Fernande et Claudette, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
La famille de M. Claude Blouin recevra les condoléances au salon Gilbert Mandeville & Fils, 912 ch. St-Roch, Sorel-Tracy, le samedi 17 mars 2018 à compter de 13h. Une liturgie de la Parole aura lieu au salon le jour même à 16h.
Direction funéraire : Gilbert Mandeville & fils, 912 ch. St-Roch, Sorel-Tracy.
Tél : 450-743-3607. www.salonsmandeville.com


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Semaine d’actions contre le racisme: la diversité à l’honneur dans la MRC de Marguerite-D’Youville
Dans le cadre de la 26e Semaine d’actions contre le racisme qui aura lieu du 21 au 31 mars, la MRC de Marguerite-D’Youville réaffirme son engagement en faveur d’un vivre-ensemble harmonieux et inclusif en proposant des activités.
Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu: séance du conseil municipal le 11 mars 2025
Nous vous informons que la prochaine séance ordinaire du conseil municipal se tiendra le mardi 11 mars 2025 à 19h30 à la salle communautaire, située au 102, rue de la Fabrique.
Ligue de hockey amicale non compétitive « Les Bons Amis »: joueurs(euses) recherchés(es)
Tu n’as jamais joué dans une ligue organisée ou tu as cessé de jouer parce que le calibre de jeu était devenu trop rapide et trop fort ?
Déjeuner au féminin: Audace, détermination et succès des femmes d’affaires de la Rive-Sud
L’édition 2025 du Déjeuner au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud, présentée par Evol, restera gravée dans les mémoires.