Nettoyage des berges du fleuve Saint-Laurent
Mettons tous la main à la pâte pour redonner fière allure à notre fleuve!
La fonte de la neige amène souvent la découverte de berges polluées par les déchets relâchés par le fleuve. Ainsi, afin d’embellir la ville et de s’impliquer dans la communauté, la Ville de Contrecœur invite les citoyens à participer à l’opération de nettoyage des berges qui prendra place le samedi 12 mai prochain, de 9 h à 13 h. Un dîner pizza sera fourni aux bénévoles vers 12 h 30 pour les remercier de leur implication.
Les secteurs qui seront touchés par l’opération seront dévoilés sur la page Facebook de la Ville. Pour plus de renseignements ou pour donner votre nom, téléphonez au 450 587-5901, poste 204.
Cette activité de la Ville de Contrecœur est rendue possible grâce à G.C. Aventures…au fil de l’eau, ZIP des Seigneuries, ArcelorMittal, EBI et Pizz Contrecœur.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.












