Bibliothèque de Verchères
Exposition de photographies de Jocelyne Santamaria
La Bibliothèque municipale-scolaire Dansereau-Larose est fière d’exposer les œuvres de Jocelyne Santamaria, photographe de Verchères, dès maintenant jusqu’au 31 août.
Venez admirer les magnifiques photographies exposées aux quatre coins de la bibliothèque.
« À travers mes photos, je partage mon interprétation contemplative et artistique de la nature et ses mystères. C’est pour moi une forme de communication des sentiments. Cette série exprime ma vision du temps au ralenti. »
Toutes les œuvres sont encadrées avec vitre sans reflet et sont en vente par l’artiste. L’exposition est accessible durant toutes les heures d’ouverture au public à la bibliothèque, au 36 rue Dalpé à Verchères.
Une exposition à ne pas manquer qui vous fera découvrir le talent et la créativité d’une artiste de Verchères!
Cette activité fait partie du programme d’animation de la Bibliothèque municipale-scolaire Dansereau-Larose. Consultez notre site web pour voir la programmation complète des activités de la bibliothèque.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Semaine d’actions contre le racisme: la diversité à l’honneur dans la MRC de Marguerite-D’Youville
Dans le cadre de la 26e Semaine d’actions contre le racisme qui aura lieu du 21 au 31 mars, la MRC de Marguerite-D’Youville réaffirme son engagement en faveur d’un vivre-ensemble harmonieux et inclusif en proposant des activités.
Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu: séance du conseil municipal le 11 mars 2025
Nous vous informons que la prochaine séance ordinaire du conseil municipal se tiendra le mardi 11 mars 2025 à 19h30 à la salle communautaire, située au 102, rue de la Fabrique.
Ligue de hockey amicale non compétitive « Les Bons Amis »: joueurs(euses) recherchés(es)
Tu n’as jamais joué dans une ligue organisée ou tu as cessé de jouer parce que le calibre de jeu était devenu trop rapide et trop fort ?
Déjeuner au féminin: Audace, détermination et succès des femmes d’affaires de la Rive-Sud
L’édition 2025 du Déjeuner au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud, présentée par Evol, restera gravée dans les mémoires.