Verchères
Les pompiers vont vous dire bonjour
La Municipalité de Verchères, soucieuse de la sécurité de ses citoyens, a en vigueur un règlement de prévention des incendies. L’objectif de ce programme est de diminuer les risques de pertes de vie et des pertes matérielles, d’augmenter l’efficacité du Service de sécurité incendie, de diminuer le temps de réponse et d’améliorer le taux de présence des avertisseurs de fumée dans les résidences.

Pour ces raisons, les pompiers de notre Service de Sécurité Incendie, formés en prévention et bien identifiés, visiteront les résidences de Verchères afin de vérifier les avertisseurs de fumée. Ces visites ont pour but de sensibiliser la population à la prévention des incendies. De plus, les pompiers pourront répondre à toutes vos questions en matière de prévention.
Les visites débuteront vers le 14 mai 2018, du lundi au vendredi de 9h à 16h.
Ouvrez vos portes à la prévention et à la sécurité !
Merci de votre collaboration.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.












