Le Contre-courant

« Walk and Talk » est de retour à Contrecœur

Avec le retour du beau temps, Le « Walk and talk » est de retour à Contrecœur. Il s’agit d’un club de marche créé l’an dernier et qui a pour but de pouvoir pratiquer la conversation en langue anglaise que vous soyez débutant, intermédiaire ou bilingue. Cette activité est offerte tout à fait gratuitement les mardis matin à 9 h et les mercredis soirs à 18 h 30.

Le lieu de rencontre sera à la pharmacie Uniprix Isabelle Gourdes et Daniel Messier au 4900, rue des Patriotes, suite 200 à Contrecœur. Le trajet de marche est d’une durée d’environ une heure. Aucune inscription n’est requise.

Cette activité est une initiative de Madame Tracy Meshanko, propriétaire de l’École de langue Arc-en-ciel, une entreprise Contrecœuroise et membre de Rues principales Contrecœur. Madame Meshanko est professeur diplômée en anglais langue seconde de l’Université Concordia et cumul plusieurs années d’expérience. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter Madame Meshanko au rainbowcontrecoeur@gmail.com.

Rues principales Contrecœur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à promouvoir et à animer le milieu des affaires de Contrecœur par le biais de campagnes promotionnelles et publicitaires, et par l’organisation de fêtes populaires ou d’activités d’animation.

Rues principales Contrecœur a aussi comme mandat de protéger les intérêts spécifiques de ses membres et du milieu d’affaires établi à Contrecœur, mais également de mettre en valeur ses secteurs commerciaux. Pour de plus amples informations sur les services de Rues principales, consultez le site Internet au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This