Saint-Marc-sur-Richelieu
Début des travaux d’asphaltage de la route 223
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports souhaite aviser la population que les travaux d’asphaltage de la route 223, de la rue de l’Anse jusqu’à 300 mètres au sud de la rue Handfield, sur une longueur approximative de 6,4 km, débuteront le 22 mai prochain.
Durant toute la durée du chantier estimée à environ 9 semaines, la circulation sera gérée en alternance à l’aide de signaleurs, du lundi au vendredi, entre 6 h et 18 h.
Rappelons que ces interventions pourraient être annulées ou reportées en raison des conditions climatiques ou des contraintes opérationnelles.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.
De 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Grève dans les traversiers du Québec: interruption du service du dimanche 23 mars 6 h au mardi 25 mars 19 h
Les officiers de navigation et officiers mécaniciens de la Société des traversiers du Québec déclenchent une grève ce dimanche à partir de 6h qui se poursuivra jusqu’à mardi 25 mars à 19 h.
Semaine d’actions contre le racisme: la diversité à l’honneur dans la MRC de Marguerite-D’Youville
Dans le cadre de la 26e Semaine d’actions contre le racisme qui aura lieu du 21 au 31 mars, la MRC de Marguerite-D’Youville réaffirme son engagement en faveur d’un vivre-ensemble harmonieux et inclusif en proposant des activités.
Période de dégel 2025: le 24 mars, début de la période de restrictions de charges des véhicules lourds dans les zones 1 et 2
La période au cours de laquelle les limites de charges autorisées seront réduites en raison de la diminution de la capacité portante du réseau routier débutera le lundi 24 mars dans les zones 1 et 2.
Nettoyage des berges et des îles 2025: recherche de volontaires
Chaque année, la Ville de Contrecœur organise une corvée de nettoyage des berges et des îles afin de préserver la beauté de notre environnement.