Saint-Marc-sur-Richelieu
Début des travaux d’asphaltage de la route 223
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports souhaite aviser la population que les travaux d’asphaltage de la route 223, de la rue de l’Anse jusqu’à 300 mètres au sud de la rue Handfield, sur une longueur approximative de 6,4 km, débuteront le 22 mai prochain.
Durant toute la durée du chantier estimée à environ 9 semaines, la circulation sera gérée en alternance à l’aide de signaleurs, du lundi au vendredi, entre 6 h et 18 h.
Rappelons que ces interventions pourraient être annulées ou reportées en raison des conditions climatiques ou des contraintes opérationnelles.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.
De 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...
Sorel-Tracy: Azimut diffusion met 8 nouveaux spectacles en vente !
Azimut diffusion met en vente 8 spectacles de janvier et février 2025.
Ville de Varennes: nomination de Joël Bélanger au poste de directeur général
Le conseil municipal est fier d’annoncer la nomination de monsieur Joël Bélanger au poste de directeur général de la Ville de Varennes.
Vos habitudes de déplacement ont changé? exo veut connaitre votre nouvelle réalité
Du 16 au 30 septembre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête web mobilité 2024.